Musique

Aux chutes Niagara a été lancé le 26 janvier 2018. Cet opus, coréalisé par Massicotte et Luc Papineau, vous charmera par des textes à la fois loufoques et tristounets et des refrains que vous ne pourrez oublier!

Massicotte nous arrive enfin avec son nouvel EP J'ai jamais su danser !
Massicotte reste fidèle à lui-même: expressif, dynamique, lucide, parfois loufoque, parfois tristounet. Toutefois, les rythmes de ses compositions sont plus lourds qu’avant, et sa guitare, plus tranchante. Les textes continuent d’aborder des thématiques essentielles, telle que la nécessité de retrouver son «préféré de Dan Boucher». 

 

 

Cowboy de ville est le tout premier album de Massicotte, un jeune homme qui puise ses influences parmi les grands du folk-rock américain et québécois. À la fois drôle et triste, sa poésie est d’une vérité touchante. Massicotte est un personnage coloré et imaginatif, capable d'attirer l'attention avec des compositions offertes en toute simplicité.

Ce premier opus, à saveur country/folk, contient douze titres qui nous amènent pour une ballade sur les routes de l’espoir, de l’amour perdu et même celles de l’Ontario. Un folk vivifiant et sans prétention.